La solution : désactiver les croyances limitantes

Alors, vous aurez beau faire toute la méthode Coué et toutes les visualisations que vous voulez : si vous avez les pieds sur les freins et l’accélérateur en même temps…
Il ne se passera rien !
En effet, la pensée positive est parfois une négation de ce qui EST, alors ça ne peut pas marcher !
Croire possible d’obtenir une chose en ayant constamment une croyance contraire inscrite en soi (Je veux être riche ! Je suis nul !) est illusoire.
Se répéter comme un mantra « Je vis dans l’abondance » tout en étant couvert de dettes revient également à nier votre réalité.
Vous savez ? Je vois parfois des personnes dépitées venir vers moi pour faire mon atelier relation à l’argent.
En effet, elles ont participé à d’autres séminaires sur l’argent dans l’espoir de lever leurs blocages avec l’argent et d’attirer la prospérité et réussir.
On leur a fait faire de la loi d’attraction, des « sauts quantiques », de la méthode Coué, boire du champagne, ou encore travailler avec leur archétype financier…
Et alors quoi ? Ça change quoi ? Eh ben pas grand chose selon ces personnes déçues… Plouf !
Normal, si on ne s’attaque pas au fond du problème… Car une 2 CV ne roulera jamais comme une Ferrari, même si on change sa carrosserie. Ce qu’il faut c’est avant tout changer le moteur ! Si aucun travail efficace de désactivation thérapeutique n’est fait sur leurs croyances, leur vécu et leur transgénérationnel avec l’argent, c’est le status quo ou presque. Surtout quand on a du « lourd » dans son passé ! Il ne faut pas y aller avec une petite cuillère et se contenter d’un relooking de surface.
Il faut que l’information descende dans le corps, et ce n’est pas en restant dans les couches superficielles, le Mental (l’Ego) que cela marchera.
Il faut que tout votre Etre en soi convaincu ! Il faut bosser sur le disque dur.
Et pour cela : il faut changer vos CROYANCES inconscientes qui sont bien plus puissantes que vos pensées ou vos émotions prises séparément.
Le désir ardent d’une chose, tant vanté par la loi d’attraction -et c’est la seule chose que je garde de cela-, permet surtout de commencer à vous connecter à votre objectif et de garder votre motivation ardente.
Mais ensuite, il faut y croire et surtout agir avec constance vers ce but.
Car sans action ni persévérance : point de salut !
Certains pensent atteindre un objectif sans faire un seul pas vers ce but, tel un oisillon qui attend la becquée la bouche ouverte.
D’autres se démènent comme des fous avec un boulet au pied à cause de leurs croyances limitantes et ils pédalent dans la semoule…
Napoleon Hill, le Gourou souvent mis en avant par les partisans de la Loi d’attraction, a dit :